Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: La vie après CoH, comment ça se passe? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TanKaLoL
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:34 (2013)    Sujet du message: La vie après CoH, comment ça se passe? Répondre en citant

Salut à tous !

Alors, comment ça se passe, 5 mois après la disparition de Paragon?

A quoi vous jouez? Avez vous réussi à remplacer CoH et si oui, par quoi? Toujours en manque?

Pour ma part, j'ai tenté Secret World, trop compliqué pour moi et trop typé hardcore gamer. Tenté aussi Star War, et pas accroché.

Au final, j'ai pas réussi à remplacer CoH par un autre MMO...

Et vous?

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:59 (2013)    Sujet du message: La vie après CoH, comment ça se passe? Répondre en citant

Pareil que toi, toujours en manque, même si parfois je me retranche sur Guild Wars et où j'y trouve un certain amusement (plus dû aux copains qu'au jeu lui-même cela dit).

Mais finalement je crois que ce qui me manque le plus c'est l'ambiance que, même à 100 joueurs/jour, nous pouvions donner à ce monde.

Acier Noir

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 21:03 (2013)    Sujet du message: La vie après CoH, comment ça se passe? Répondre en citant

Un peu pareil que vous, alors depuis, je joue plus au MMO, je me 'contente' des RPG et autres jeu un peu multi pour jouer avec des potes Smile
City avait quand même un fonctionne tellement bien foutu pour les groupes que les autres me font juste pensé a des diablo-likes, tu joues solo mais pour les gros boss tu groupes, se qui n'est pas du tout mon truc ^^

Livi

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 20:58 (2013)    Sujet du message: La vie après CoH, comment ça se passe? Répondre en citant

J'ai testé quelques trucs, GW2 (bof...), DCUO (beurk...), regardé The Secret World qui m'interressait mais mon PC est trop naze pour le faire tourner.
Du coup je bois, je fume, je fixe et je sniffe pour oublier Rolling Eyes

Pitt

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 04:48 (2013)    Sujet du message: La vie après CoH, comment ça se passe? Répondre en citant

DCUO pour ma part mais ce jeu est d'un ennui certain, le jeu pourrait etre pas mal mais alors la communauté c'est pas ça, ceci dit si je causais british ça irait peut etre mieux....
En gros je m'ennuie ferme mais le seul truc positif c'est que je suis revenu au monde réél car avec ce MMo j'arrête quand je veux ce qui n'étais pas le cas de notre jeu adoré....

Fire Prout Man

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:06 (2013)    Sujet du message: La vie après CoH, comment ça se passe? Répondre en citant

Idem.
DCUO, Secret World, SWTOR, rien à faire, tout m'ennuie

Limite déprimé depuis ce fichu 1er décembre, à errer sur le net et de jeu en jeu sans y prendre grand intérêt...
Les screenshots qui tournent en boucle dès que l'économiseur d'écran se déclenche sur l'ordi ne sont pas là pour améliorer l'état nostalgique
Pas moyen de tirer un trait définitif

La loose quoi !

Eatee

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 11:10 (2013)    Sujet du message: La vie après CoH, comment ça se passe? Répondre en citant

Même pas testé un seul MMO depuis, alors je me suis aménagé un petit nid dans mon sous-sol avec tous mes livres de SF, Fantasy, bien sûr de jeu-de-rôle.

J'ai commencé la création d'un monde médiéval-fantastique et j'initie ma progéniture à Donjons & Dragons et à Marvel Super-Héros (histoire de rester 'aware' dans le mode héroïque).

De temps en temps, alors que je fais un truc me reviens un flash, une image, une situation, une blagounnette avec les potes,... et toujours ce petit pincement au cœur... 

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)

zorglub

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 12:47 (2013)    Sujet du message: La vie après CoH, comment ça se passe? Répondre en citant

Pour ma part, quelques brèves incursions sur SWTOR (univers et scénario sympas mais gestion médiocre de groupe hors mission commando) et GW2 (mais bon, je préférais ma tenue spandex... la cote de mailles, bof)... et de temps en temps, pour me défouler, un petit BF3, histoire de faire pleurer quelques bastos sur le crâne de mes victimes... 
J'aurais bien aimé testé Blade and Soul, mais je n'habite pas Séoul, sic...

Me reste aussi, mes BD et autres livres, le cinoche, le sport et les aminches...
Donc, en attendant un successeur vidéoludique encapé, je tiens le coup.

Livi

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 20:46 (2013)    Sujet du message: La vie après CoH, comment ça se passe? Répondre en citant

zorglub a écrit:

Pour ma part, quelques brèves incursions sur SWTOR (univers et scénario sympas mais gestion médiocre de groupe hors mission commando) et GW2 (mais bon, je préférais ma tenue spandex... la cote de mailles, bof)... et de temps en temps, pour me défouler, un petit BF3, histoire de faire pleurer quelques bastos sur le crâne de mes victimes... 
J'aurais bien aimé testé Blade and Soul, mais je n'habite pas Séoul, sic...

Me reste aussi, mes BD et autres livres, le cinoche, le sport et les aminches...
Donc, en attendant un successeur vidéoludique encapé, je tiens le coup.

Ha surtout pas, c'est un produit NcSoft malheureux!!!

Yog

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 08:11 (2013)    Sujet du message: La vie après CoH, comment ça se passe? Répondre en citant

Alors j'y pensais hier, je cherchais un ptit mmo... Mais... Aucun n'est comme coh? A votre connaissance y a-t-il un mmo où on est groupé du lvl 1 au lvl max? C'est surtout le jeu en groupe qui me manque.

Pitt

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 05:35 (2013)    Sujet du message: La vie après CoH, comment ça se passe? Répondre en citant

Pas DCUO en tout cas, je viens de monter mon eme lvl 30 et les deux ont été monté en solo, pas moyen de grouper.
C'est un jeu qui a ses points forts mais surtout ses points faibles.

Capitan

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 10:51 (2013)    Sujet du message: La vie après CoH, comment ça se passe? Répondre en citant

Pour moi c'est jeux solos (RPG) et petits jeux indés, avec du GuildWars2 et du Starcraft2 quand j'ai des plages de jeu vraiment libres.

MSN
Luxunofwu

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 13:53 (2013)    Sujet du message: La vie après CoH, comment ça se passe? Répondre en citant

Ah ! Comment s'ennuyer alors qu'il y a si peu de temps, et tant de choses à faire ?
Que ça soit la lecture (A Song of Ice and Fire en ce moment, l’œuvre de G.R.R. Martin, à l'origine de la série phare Game of Thrones sur HBO), ou justement les séries (Game of Thrones en tête de file, mais aussi de nombreuses autres), le temps libre est déjà bien entamé, mais si on y ajoute le jeu vidéo, il est carrément surchargé.

Quelques tests de MMO par ci par là (des beta, des free2play), un petit retour sur WoW pour contempler la déchéance de Blizzard (des pandas, quelle idée), mais surtout, une bibliothéque Steam pleine à craquer de jeux non faits. FPS, RPG, STR, platformers, tout y passe, trop d'excellents jeux sortent et si peu de temps pour les explorer. Et quand ce n'est pas Steam, un petit BF3 avec les potes, un replay de Mass Effect ou de Dragon Age (le premier, le second est une bouse infâme).

Et la cerise sur le gâteau, une activité régulière de roliste sur table. (sur Yggdrasill, JDR dans un univers Viking, et rarement un petit Z-Corps, pour l'apocalypse zombie)

Non vraiment, le temps est une ressource précieuse.

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 14:43 (2013)    Sujet du message: SUITE Répondre en citant

Je me suis rabattu comme un junkie sur DCUO et gros beurk ( c'est joli mais aucune âme )
j'ai toujours les boules.. tout ce qui me manque.... eh merde

le pire: je me dit encore régulièrement quand je vois de nouvelles bds
 sur le net que ça ferais un bon perso à essayer sur city... gloups argh...  Evil or Very Mad

moonboy

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 08:00 (2013)    Sujet du message: La vie après CoH, comment ça se passe? Répondre en citant

Dur, dur sans Cox... Je me suis rabattye sur DC, mais rien avoir avec cox ... Je teste Marvel en béta en ce moment, c'est du diablo ... Vivement un héritier de notre ancien jeux. La communautée me manque, il y avait vraiment une véritable âme et une sympatie entre nous...
Soyons patient, obliger qu'il y aura un moment ou un autre "un véritable héritier"... Au USA, il y a trop de véritable passionné de Comics, et depuis la disparition de notre "Précieux", ce segment de marché est vide, malgrés DCO ou le futur Marvel qui n'ont rien à voir à COX.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: La vie après CoH, comment ça se passe?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006