Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: PCNN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Créations et Screens des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demoniacus

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 14:10 (2013)    Sujet du message: PCNN Répondre en citant

Je viens de tomber sur ce petit blog en farfouillant un peu sur le net je sais pas si vous le connaissez mais ca regroupe pas mal de screens sympa sur city of

http://pcnn.over-blog.com/albums-1.html

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 14:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 14:30 (2013)    Sujet du message: PCNN Répondre en citant

Ah oui, je n'avais pas exploré cette partie du PCNN. Ca me fait pensé que nous n'avons plus de news de Dark Freeman.

Chris Raven, membre de mes amis Equilibristes, non plus. Dommage, j'aimais bien certaines de ses créations.

Eatee

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 18:31 (2013)    Sujet du message: PCNN Répondre en citant

John Phaser a écrit:
Ca me fait pensé que nous n'avons plus de news de Dark Freeman.

Seulement maintenant que tu t'en rends compte mouarf Laughing Il a dû se prendre avec le cordon de sa souris sans fil, torturé par la tragique disparition de Coh...

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)

Livi

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 16:56 (2013)    Sujet du message: PCNN Répondre en citant

Laughing

Carline
Localisation TPP

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 18:37 (2013)    Sujet du message: PCNN Répondre en citant

Désolé de décevoir, mais il est toujours vivant.

John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 20:32 (2013)    Sujet du message: PCNN Répondre en citant

Ce n'est pas décevant, mais rassurant !

Demoniacus

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 21:06 (2013)    Sujet du message: PCNN Répondre en citant

Je pense que le temps de réaction de John est du a son age, t'as perdu tes super réflèxes ?  Mr. Green

Sinon bonne nouvelle pour Dark ! Merci Carline !! Okay

Eatee

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 21:14 (2013)    Sujet du message: PCNN Répondre en citant

Carline a écrit:
Désolé de décevoir, mais il est toujours vivant.

Je ne fais pas non plus partie des déçus.

Honni soit qui mal y pense ! Mr. Green

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)

John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:41 (2013)    Sujet du message: PCNN Répondre en citant

Demoniacus a écrit:
Je pense que le temps de réaction de John est du a son age, t'as perdu tes super réflèxes ?  Mr. Green

Sinon bonne nouvelle pour Dark ! Merci Carline !! Okay

Je ne peux pas et traduire le comics n°11 de la série Blue King et répondre à la vilaine anticipation de nos sentiments vis-à-vis de DF. Mais j'aurai dû m'en douter : Carline est un être diabolique.

Edit : et si tu veux tester mes super-réflexes, on se lance une arène ^^

Carline
Localisation TPP

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 21:46 (2013)    Sujet du message: PCNN Répondre en citant

Non mais vous pensiez VRAIMENT qu'il était mort ? xD

Eatee

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 23:26 (2013)    Sujet du message: PCNN Répondre en citant

Noooon, mais nous pensions que tu pensais que nous pensions qu'il était vraiment mort Shocked  ...
... d'où nos dénégations véhémentes Mr. Green  

Livi

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 16:58 (2013)    Sujet du message: PCNN Répondre en citant

Carline a écrit:

Non mais vous pensiez VRAIMENT qu'il était mort ? xD

Nan on l'espérait simplement Mr. Green

C'est plutôt la pendaison avec le cordon de souris sans fil moi qui m'a fait marrer hein Wink

Eatee en grande forme sur ce topic Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2017)    Sujet du message: PCNN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Créations et Screens des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006